SOS P'TITS MUSEAUX

SOS P'TITS MUSEAUX

Devenir FA c'est quoi ?

11

 

DEVENIR FA c'est accueillir chez soi un chat ou un chaton pour un temps plus ou moins long le temps que nous lui trouvions une famille pour la vie.

 

Pour cela il faut bien évidement aimer nos petits amis félin. Il faut que vous en preniez soin et que vous les chérissiez comme si il s'agissait de vos propres chats.

 

Vous n'avez aucun frais. Tout est pris en charge par l'association du matériel en passant par la nourriture et la litière et aussi les frais vétérinaires quels qu'ils soient.

 

Les chats que nous plaçons ont pour la plupart un passé douloureux, traumatisant. Il y a eu de la maltraitance et aussi des abandons.

Il se peut qu'au début ces chats soient craintifs, méfiants ... Mais en aucun cas sauvages. C'est pourquoi il vous faudra peut-être un peu de patience avant qu'ils viennent demander des caresses.

 

C'est vous qui les connaîtrez le mieux et c'est vous qui serez les mieux placés pour nous donner des informations sur son caractère, des petites manies, ce qu'il aime ou non et comment vous voyez son avenir. En appartement ? En maison avec jardin ?

 

Il arrive que la FA s'attache très fort à un des chats qui lui est confié et demande son adoption. Dans ce cas vous êtes prioritaire sur la personne qui demande l'adoption. 

Si cela arrive, nous vous demandons de nous le faire savoir le plus rapidement possible. C'est très important pour la suite à donner et pour notre organisation.

 

Alors, si vous voulez nous rejoindre dans notre action en faisant ce geste, non seulement vous vous ferez plaisir en ayant un chat ou deux avec tous les avantages et aucun inconvénients. 

 

Vous pourrez aussi être fiers car vous aurez participé à leurs sauvetages !

 

MERCI A VOUS !

 

Contact : 

Chantal GUILBERT

Tél. 02.37.37.28.97 ou 06.07.79.76.89

Email : sosptitsmuseaux@yahoo.com

Facebook ; https://www.facebook.com/Sauvetage.chats.France

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/04/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres